Run! Rabbit Run! un groupe féminin d’electro pop alternative originaire de Kunming, dans la province du Yunnan. Le nom du groupe provient d'une peinture de "Yoichi Nishino". Dans la peinture, sous la lune, on voit une rivière déchaînée, et un lapin blanc qui bondit par-dessus un groupe de crocodiles aux gueules ouvertes et assoiffées de sang. La peinture symbolise l'utilisation d'une certaine forme de courage pour soutenir les tentatives combattantes de Lulu et Starstar qui déclarent avec ferveur et fureur une guerre au monde !
Puisant dans le trip-hop, la drum & bass, les breaks et l’électronique expérimentale, le groupe forge un son hybride et fascinant — un “monstre scientifique” à la beauté étrange, à la fois contenu et explosif. Leurs chansons évoquent des légendes urbaines, des visions surréalistes et des paysages apocalyptiques, comme une révolte poétique contre la culture mainstream et formatée.
Chaque concert est conçu comme une expérience vivante : costumes cousus main, chorégraphies singulières, scénographies immersives — un rituel scénique où se mêlent mysticisme, puissance féminine et adoration de la lune.